TERRA BOTANICA

ROUTE D EPINARD, 49100 ANGERS
SIREN: 828707208 SIRET: 82870720800017 Téléphone: +33 2 41 25 48 72
Arts, culture et divertissement

Avis TERRA BOTANICA, Offres d'emploi

Qui gère Terra Botanica ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA BOTANICA ?

hugo
Date de l'expérience: 2020-12-14

Exceptionnel ! Nous y sommes allés avec nos deux enfants et elles ont passées une très bonne journée. Aires de jeux, balade en bateau, petit train... Le tout dans un cadre magnifique, végétation impressionnante, serre aux papillons. Nous reviendrons !

gaelle

A-t-il été facile d'obtenir le poste ici?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société TERRA BOTANICA . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans TERRA BOTANICA. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Prêt à changer d'emploi? N'hésitez pas à postuler à notre nouvelle offre d'emploi jardinière https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137FLTB a Angers. Merci!

dans quels jardins botaniques est-il plus facile de trouver un emploi pour les jardiniers, en TERRA BOTANICA ou en LE JARDIN DES KANGOUROUS?

Avez-vous peur que TERRA BOTANICA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Salut et coucou! Qui parmi vous est capable de me dire quelque chose des services de Arts, culture et divertissement? Merci beaucoup!

Salut. Je voudrais postuler au poste de hôtesse d'accueil avec anglais dans TERRA BOTANICA. Est-ce qu' entretien d'embauche sera dans une langue étrangère ? merci de votre aide et de conseils concernant mon entretien d'embauche dans cette entreprise. :)

laurence

Est-il vrai que TERRA BOTANICA, soigneur animalier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

julia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à soigneur animalier est pour tout le monde.

laurence

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TERRA BOTANICA ou SPAYCIFIC ZOO?

Avec quelles réserves naturelles TERRA BOTANICA s'occupe-t-elle?

Est-il vrai que dansCRECHES EXPANSION ANGERS NORD, une entreprise proche deTERRA BOTANICA, a le meilleure atmosphère?

Je voudrais savoir que TERRA BOTANICA recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TERRA BOTANICA, est-elle difficile?

TERRA BOTANICA recrute récemment pour des postes :

Technicien logistique et maintenance (H/F)

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche à TERRA BOTANICA à Angers ?

TERRA BOTANICA recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?

TERRA BOTANICA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XZJBEmployé / Employée De Restauration (H/F).

TERRA BOTANICA Questions fréquentes