TERRE MOTOCULTURE

Évaluation 2.3/5

Avis TERRE MOTOCULTURE

2 abonnés
2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TERRE MOTOCULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Ce site est fraudeur j’ai mis 1 Etoile car je ne peux pas mettre 0
PASSER VOTRE CHEMIN
Le 16/08/2023 j’ai passé une commande pour Une Bobine d'allumage 30550Z0A033
Livrable entre le 18 et 21/08/23
Le 06/09/23 je n’ai toujours rien reçu et impossible de vous joindre
ni par téléphone (ligne saturée) sans doute par des réclamations,
ni par emails (3 adresses)
ni aux lettre recommandée avec accusé de réception
VOUS NE REPONDEZ A RIEN
Futurs clients potentiels avant de passer Commande essayer de téléphoner et FUYEZ CE SITE
Pour ma part j’ai fait un signalement a la DGCCRF

Damdam
Date de l'expérience: 2023-09-12

Il sont en liquidation judiciaire

Kd
Date de l'expérience: 2022-08-17

Je ne comprends pas les mauvais commentaires, ma commande est arrivée dans les temps, et pour les avoir contacté je les ai trouvé très à l'écoute et très commerçants !
Bref, que du très positif :)

Ase
Date de l'expérience: 2023-08-24

Il m’est arrivé là même chose

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-14

Attention, liquidation judiciaire de Terre Motoculture !

taille haie
Date de l'expérience: 2023-09-20

BONJOUR
j'avais laissé un taille haie en réparation chez terre motoculture a 39 foucherans
je suis allé le récurer lautre jour et sur la porte une affiche FERMETURE DEFINITIVE
a qui puige m'adresser pour le récupérer
voici mon tel : (supprimé par l'administrateur)

Nono
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour,
Si vous trouvez un moyen des les contacter ça m'intéresse car j'ai un achat non remboursé de plus de 100€...

Date de l'expérience: 2023-10-11

peut etre cette possibilité a essayer

J’ai le regret de vous informer que mes services ne sont pas habilités à intervenir dans cette circonstance.
Néanmoins, il est possible de faire valoir votre créance auprès du liquidateur désigné par le tribunal : SELARL GUIGON ASSOCIES, représentée par Maître Pascal GUIGON 3 avenue Commandant Marceau 25000 BESANCON, qui examinera la recevabilité de votre demande, notamment au regard des délais impartis.
Les déclarations de créances sont à déposer auprès du mandataire judiciaire dans les 2 mois à compter de la publication au BODACC.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 620 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-19

commande passee le 28 aout 2023 facture prelevee sur mon compte le 29 aout 2023 pas de colis livre a ce jour j appel on me repond que la messagerie est pleine et qu on ne peut pas prendre mon appel je mets 1 etoile mais ca veut 0 c est une (supprimé par l'administrateur) tout simplement comment se faire rembourser

Date de l'expérience: 2023-09-15

réponse de la DGCCRF

Je vous informe que la société SARL TERRE MOTOCULTURE a été placée en liquidation judiciaire par décision de justice du 08/09/2023.

Date de l'expérience: 2023-09-19

comment se faire rembourser

L'employeur TERRE MOTOCULTURE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi TERRE MOTOCULTURE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur TERRE MOTOCULTURE - position dans le classement des entreprises

christian
Date de l'expérience: 2023-09-07

afin de pouvoir vendre mon autoportée,j aimerais recevoir la courroie de coupe commandée le16 aout 2023 l encaissement le18 08, devait etre livrèe au plus tard le 21 aout .

le site ne répond a rien il fait le mort
faite une déclaration a (supprimé par l'administrateur) vous aurez peut être une chance d'être livré

christian
Date de l'expérience: 2023-09-07

afin de vendre mon autoporté ,j'aimerais recevoir la courroie commandée le 16 aout 2023

Commande du 11/08/2023 courroie pour stiga
Date de l'expérience: 2023-08-11

Argent encaissé commande pas reçu la boutique est encore ouverte ?

Cloe

Bonjour, vous ont-ils donné la date à laquelle vous devriez recevoir votre commande?

Bonjour
faites comme moi signalé le problème du site concerné a la:
DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des (supprimé par l'administrateur)
c'est gratuit et cela prend 2 minutes
plus nous serons nombreux plus vite agira la DGCCRF

pigeon plumé
Date de l'expérience: 2023-11-09

c'est pas la peine ...
ça ne nous concerne pas, allez voir la police ou la gendarmerie
encore un service qui ne sert à RIEN.

Date de l'expérience: 2023-08-16

une commande effectuée enregistrée et payée que je n'ai pas reçu!

Marie-Louise

Bonjour, je voudrais savoir si la société vous avez donné un délais pour recevoir votre commande?
Cordialement.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-08-12

Les délais de livraison étaient du 12au16
Août, pas de nouvelle depuis mais la commande a bien été payée et encaissée, j'envoie un recommandé avec AR et je p**

Marie-Louise

Ah d'accord. Mais est-ce que vous avez essayé de les contactés à nouveau? ont-il une boutique physique ou alors tout se fait en ligne?

Angie
Date de l'expérience: 2023-08-13

Une belle (supprimé par l'administrateur) ce site internet! Commande passée mais jamais reçue... Fausse facture, société injoignable (téléphone, mail, facebook,...)

j'ai le même problème faite une déclaration a la
c'est gratuit et cela prend 2 minutes

Nad
Date de l'expérience: 2023-08-17

J'ai fait une commande jamais reçu, et jamais ils n'ont décroché au téléphone.

YanisMartin

C'est vraiment étonnant, que comptez vous faire alors avec cette commande ? Vous l'aviez déjà payé ?

TERRE MOTOCULTURE Questions fréquentes