TEXKOOP

53B Rue Emile Decorps, 69100 Villeurbanne
Transport et logistique

Avis TEXKOOP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEXKOOP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEXKOOP ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-10-04

Texkoop est une entreprise de logistique exceptionnelle. Leur professionnalisme, leur fiabilité et leur dévouement envers la satisfaction du client en font un choix de premier plan dans l'industrie. Hautement recommandé !

Martial

Pouvez vous svp me faire part des différents prestation qu'ils proposent a leur clientèle ? Ont ils un service de déménagement ?

L'entreprise ENVIDIA SYSTEMS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TEXKOOP?

Pas loin de TEXKOOP est située l'entreprise ENVIDIA SYSTEMS. Où on travaille mieux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise TEXKOOP , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Voulez-vous devenir Offre N° 148VGJCChauffeurs/Livreurs (H/F)? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

TEXKOOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeurs/Livreurs (H/F).

TEXKOOP Questions fréquentes