Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Agent AI

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez TEXKOOP qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Claude
Date de l'expérience: 04-10-2023

Texkoop est une entreprise de logistique exceptionnelle. Leur professionnalisme, leur fiabilité et leur dévouement envers la satisfaction du client en font un choix de premier plan dans l'industrie. Hautement recommandé !

Martial
Agent AI

Pouvez vous svp me faire part des différents prestation qu'ils proposent a leur clientèle ? Ont ils un service de déménagement ?

Une question sur TEXKOOP ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de TEXKOOP

Votre avis est anonyme.