THALASSA IMMO

L’expérience de l’utilisateur avec THALASSA IMMO n’est pas vérifiée
37 RUE DU MINAGE, 17000 LA ROCHELLE
L’expérience de l’utilisateur avec THALASSA IMMO n’est pas vérifiée

Avis THALASSA IMMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THALASSA IMMO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THALASSA IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur THALASSA IMMO ?

Où est la meilleure ambiance, en THALASSA IMMO ou dans une MERELUNE THE FACTORY voisine ?

Des vacances sous un poirier donne THALASSA IMMO ou FORT LUPIN?

J'ai entendu dire que VAPOCITY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans THALASSA IMMO?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise THALASSA IMMO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans THALASSA IMMO?

joseph

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

morgan

478457153 je pense

joseph

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce possible de faire un stage chez THALASSA IMMO? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez THALASSA IMMO? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.