APAJH GIRONDE

L’expérience de l’utilisateur avec APAJH GIRONDE n’est pas vérifiée
Pessac
L’expérience de l’utilisateur avec APAJH GIRONDE n’est pas vérifiée

Avis APAJH GIRONDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APAJH GIRONDE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise APAJH GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur APAJH GIRONDE ?

Saint-Médard-en-Jalles
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Aucune considération de la part de la direction pour les salariés, pas de sécurité à partir du soir au niveau du foyer aucune fermeture.
Pas sécurisant au niveau des résidents à déconseiller.

Quelle est la chance de gagner dans APAJH GIRONDE entre 300 € et 7500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 7500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans APAJH GIRONDE?

Peut-être savez-vous si dans APAJH GIRONDE un employé peut obtenir mutuelle comme dans TEMPORIS?

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation pour le poste vraiement intéressant https://www.indeed.fr/company/Apajh-Gironde/jobs/[Chef](/job/chef)-Service-be03eb5fd8b1653f?fccid=5227cd9b0c822f8d&vjs=3 chez APAJH GIRONDE

Chaque personne qui travaille chez nous peut-il compter sur temps partiel, CDI

Il y a une personne parmi nous qui cherche de nouveaux défis et qui travaille comme psychologue? C'est possible avec nous!

nathalie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAPAJH GIRONDE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Savez-vous que APAJH GIRONDE recrute actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

APAJH GIRONDE recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

APAJH GIRONDE a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-06-27.