THALASSO.COM

Douarnenez

Avis THALASSO.COM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THALASSO.COM ?

Que voulez-vous savoir sur THALASSO.COM ?

L'augmentation de la maladie dans Douarnenez a-t-elle eu un impact négatif sur THALASSO.COM?

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en THALASSO.COM, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elsa

Chez THALASSO.COM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentin

C'est dommage, je pensais que dans THALASSO.COM est différent.

Merci de me dire quelle est votre opinion, mais honnêtement sur les revenus comme Serveur / Serveuse de restaurant

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment THALASSO.COM? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

THALASSO.COM recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Chef de rang en salle (H/F), Chef de partie de cuisine (H/F)

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez THALASSO.COM? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que esthéticienne.

Quelles sont les actualités chez THALASSO.COM? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Crêpier / Crêpière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THALASSO.COM.

Dans THALASSO.COM, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

THALASSO.COM Questions fréquentes