STARTIJEN

39 RUE HERVE QUEMENER, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 483946232 SIRET: 48394623200020

Avis STARTIJEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STARTIJEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STARTIJEN ?

Est-il vrai que STARTIJEN s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

À proximité, nous avons FOURNIL DU STANKOU et STARTIJEN font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que STARTIJEN s'occupe de déblayage des chantiers?

STARTIJEN ou à proximité FOURNIL DU STANKOU, quelle entreprise est la plus large?

STARTIJEN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

coralie

francis

Sur le profil en haut de la page - 483946232

coralie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de STARTIJEN ou de LE MEIL JOEL TP?

Salut tout le monde! J'ai besoin de plus d'infos sur STARTIJEN. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSTARTIJEN ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

STARTIJEN Questions fréquentes