THALGO COSMETIC

L’expérience de l’utilisateur avec THALGO COSMETIC n’est pas vérifiée
Azur
L’expérience de l’utilisateur avec THALGO COSMETIC n’est pas vérifiée

Avis THALGO COSMETIC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THALGO COSMETIC.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise THALGO COSMETIC ?

Que voulez-vous savoir sur THALGO COSMETIC ?

LACTALIS EUROPE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en THALGO COSMETIC?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 4600 €. Dans THALGO COSMETIC aussi?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans THALGO COSMETIC?

léna

Je travaille comme chef de produit marketing et je gagne 100. Est-ce que THALGO COSMETIC est meilleure à cet égard?

aurélie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 100 ici non plus.

léna

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

THALGO COSMETIC attend vos candidatures du 2021-01-14. Nous vous proposons un salaire adapté à vos compétences.

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez THALGO COSMETIC , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de contrôleur de gestion dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

L'entreprise THALGO COSMETIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans THALGO COSMETIC et une autre chance de devenir Contrôleur De Gestion.