Avis THE THANKS
Quand vous mangez chez THE THANKS, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
De pouvoir mettre des annonces non seulement des ""professionnels "" mais aussi de ""particuliers""
Comment fonctionne cette entreprise svp ? De quelle type d'annonces s'agit-il ?
Très mal fait, ne donne rien, voir des annonces ou les photos sont mélangées entre deux annonces, pas top du tout
Avez-vous vu une maison/un appartement qui avait l'air différente de celle sur les photos de l'annonce?
C'est vrai site très mal fait, de plus on ne peut pas joindre les agences ou propriétaires, c'est marqué annonce hors ligne.c'est un site qui met en relation des acheteurs et vendeurs mais ils proposent un paquet de locations réelles je me demande, je mets on triple 0
On aimerait bien savoir si THE THANKS évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Pour une deuxième langue chez THE THANKS uniquement si vous avez un élément dans lequel 2 langues sont requises. Pour + certificats financiers internationaux.2