THEATRE A LA CARTE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis THEATRE A LA CARTE

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise THEATRE A LA CARTE ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE A LA CARTE ?

Quel type de formation faut-il avoir pour devenir chargé de communication dans THEATRE A LA CARTE ? Il semble qu'aucune étude ne soit nécessaire pour une telle profession mais peut-être quelqu'un peut-il confirmer ?

Ines
Date de l'expérience: 2022-10-04

J'ai beaucoup apprécié travailler avec Théâtre à la Carte, ils ont été très flexibles malgré les conditions de déploiement difficiles que nous avions fixé.

Elisa

@Ines. Pouvez vous le recommander ?

Date de l'expérience: 2012-02-20

Excellent

L'ambiance entre les collaborateurs est sereine

Anne-Laure

Les horaires de travail sont assez considérables et bien payés? Cordialement Anne-Laure

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Peggy

C'est fort comme argument. Pouvez-vous expliquer pourquoi un tel jugement?

THEATRE A LA CARTE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Il y a une entreprise HOTEL PARIS ORLY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme THEATRE A LA CARTE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE A LA CARTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BABBEL qu'en THEATRE A LA CARTE?

Quelles conditions THEATRE A LA CARTE offre aux personnes ayant une vaste expérience et qui connaissent des langues étrangères?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez THEATRE A LA CARTE?

THEATRE A LA CARTE Questions fréquentes