Avis Thegardenvip
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
michou
Date de l'expérience: 14-08-2025
je voudrai savoir pourquoi vous m avez debité 17 euro a mon compte
je n ai jamais rejoint votre groupe ni m inscrire a newsltter de (supprimé par l'administrateur) je voudrai me desabonner
cordialement
michou
Date de l'expérience: 14-08-2025
vous m avez débitez 17euros je ne sais de quoi je ne vous est jamais rien commandé
et j aimerai que vous me rembourser
Bernard
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez Thegardenvip? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
Entreprises similaires dans la région