HORIZON METIERS

24 RUE VICTOR GRIGNARD, 86000 POITIERS
SIREN: 389192253 SIRET: 38919225300034 Téléphone: +33 5 49 31 39 20
Ressources humaines

Avis HORIZON METIERS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HORIZON METIERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON METIERS ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-22
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Les augmentations sont : rares.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HORIZON METIERS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.

sabrina

Bonjour, de quel façon les employés peuvent se développer professionnellement ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 7500 €. Et comment va HORIZON METIERS?

J'envisage un changement d'emploi. Qu'en pensez-vous de travail comme Assistant / Assistante comptable ?

Deux pas plus loin, il y a la société AS EMPLOI VIENNE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HORIZON METIERS?

COOPERATIVE LAITIERE ou HORIZON METIERS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HORIZON METIERS que dans d'autres entreprises de Poitiers?

HORIZON METIERS propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Avez-vous besoin d'un travail? On a un poste à pouvoir:Juriste social / sociale (H/F) Nos exigences:5 ansCette expérience est indispensable, bac+5 et plus ou équivalents droit- Droit SocialCette formation est indispensable, B- Véhicule léger, avocat / avocate fiscaliste - Droit, fiscalité ACTY - 86- VienneAu sein du département fiscal, vous intervenez auprès d'une clientèle très diversifiée et réalisez les missions suivantes :-       Conseil et assistance en matière de fiscalité et droit des sociétés...CDI - Temps pleinPublié il y a 3 joursCDITemps plein, diplômé d'un Master 2 ou équivalent en Droit des Affaires, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum en tant que Juriste droit des...CDD - Temps pleinPublié il y a 23 joursCDDTemps plein

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

HORIZON METIERS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire juridique (H/F), CHARGÉ DE MISSION TRANSPORT (H/F) (23k € a 28k €/an), Chargé de mission transport (H-F) (H/F)

Qu'en est-il de l'entreprise HORIZON METIERS ? Elle mérite l'attention ?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur HORIZON METIERS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

L'entreprise HORIZON METIERS recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

HORIZON METIERS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YRBJResponsable De Secteur Transport (H/F).

HORIZON METIERS Questions fréquentes