HORIZON METIERS
24 RUE VICTOR GRIGNARD, 86000 POITIERS SIREN: 389192253 SIRET: 38919225300034 phone: +33 5 49 31 39 20

Avis HORIZON METIERS

Quels types d'entreprises peuvent embaucher des employés de HORIZON METIERS?
HORIZON METIERS propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON METIERS ?

Paul Date de l'expérience: 2021-10-22

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Les augmentations sont : rares.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HORIZON METIERS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.

sabrina
@Paul

Bonjour, de quel façon les employés peuvent se développer professionnellement ?

Deux pas plus loin, il y a la société AS EMPLOI VIENNE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HORIZON METIERS?
Il n'y a que 30 % des Français développent leurs soft skills. Le reste des personnes les ignorent. Par contre, les RH souligne qu'elles sont vraiment importantes afin de faire progresser la carrière.
Pouvez-vous m'échanger des exemples de hard skills ?
zoé
la connaissance des langues, la maîtrise des logiciels etc.
COOPERATIVE LAITIERE ou HORIZON METIERS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HORIZON METIERS que dans d'autres entreprises de Poitiers?

Avez-vous besoin d'un travail? On a un poste à pouvoir:Juriste social / sociale (H/F) Nos exigences:5 ansCette expérience est indispensable, bac+5 et plus ou équivalents droit- Droit SocialCette formation est indispensable, B- Véhicule léger, avocat / avocate fiscaliste - Droit, fiscalité ACTY - 86- VienneAu sein du département fiscal, vous intervenez auprès d'une clientèle très diversifiée et réalisez les missions suivantes :-       Conseil et assistance en matière de fiscalité et droit des sociétés...CDI - Temps pleinPublié il y a 3 joursCDITemps plein, diplômé d'un Master 2 ou équivalent en Droit des Affaires, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum en tant que Juriste droit des...CDD - Temps pleinPublié il y a 23 joursCDDTemps plein
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Je déteste la radio. Il n'y a que des publicités.
georges
C'est la même raison que je n'écoute plus de radio.
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HORIZON METIERS

Secrétaire juridique (H/F), CHARGÉ DE MISSION TRANSPORT (H/F) (23k € a 28k €/an), Chargé de mission transport (H-F) (H/F)
Qu'en est-il de l'entreprise HORIZON METIERS ? Elle mérite l'attention ?
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur HORIZON METIERS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HORIZON METIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans HORIZON METIERS:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour employé de ménage?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2022-04-04. Consultez plus d'informations sur HORIZON METIERS.
Dans quelle région opère HORIZON METIERS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine.Consultez plus d'informations sur HORIZON METIERS.
Dans HORIZON METIERS, vous pouvez travailler comme: secrétaire, traductrice, agent de maintenance, juriste, assistante commerciale. Consultez plus d'informations sur HORIZON METIERS.
L'adresse du site Web est https://www.horizonmetiers.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HORIZON METIERS.
Chargé / Chargée De Clientèle En Assurances - HORIZON METIERS recrute actuellement pour ce poste.
La position Agent De Maintenance dans HORIZON METIERS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Manoeuvre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HORIZON METIERS.
De nouveau en Biard ils recherchent Gestionnaire En Assurances. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils HORIZON METIERS ?