THELYOS

Évaluation 1.3/5
RUE FERDINAND LUCAS, 61100 FLERS
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.3/5

Avis THELYOS

2 abonnés
1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise THELYOS ?

Que voulez-vous savoir sur THELYOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mj Cagi-Nicolau
Date de l'expérience: 2021-03-02

des VOLEURS!!!commande non conforme,doudoune chauffante avec contacteur à l'envers, et ajout frauduleux d'un parapluie. renvoi du colis à mes frais et le colis me revient "non réclame"

Date de l'expérience: 2021-01-29

Que des voleurs il faut depose plainte

Date de l'expérience: 2021-01-22

THELYOS est une terrible entreprise.
Grosse (supprimé par l'administrateur) ils ont le culot d envoyer des mails de pub. Site inexistant, adresse mail invalide. Attention grosse (supprimé par l'administrateur)

Commandeencaissedeuxfoisjamais
Date de l'expérience: 2021-01-13

C’est des #menteurs#voleurs

Bernadette
Date de l'expérience: 2021-01-13

Bonjour,
J’ai commandé une doudoune le 12 novembre 2020, encaissé deux. Ce mercredi 13 janvier 2021, rien reçu. Je pense que c’est une (supprimé par l'administrateur)

Sophienoirez@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-12-26

(supprimé par l'administrateur) !!!
Comme beaucoup d autres internautes, j ai reçu deux doudounes à la place d une !!!
Produits venant de Chine et non français!!!
Injoignable et fausse adresse !!

Marcodu26
Date de l'expérience: 2020-12-26

ce sont de gros arnaqueur, commande encaissée et non livrée, nous portons plainte .

Date de l'expérience: 2020-12-22

Une belle (supprimé par l'administrateur) un produit de très mauvaise qualité, qui n'est surtout pas français comme ils disent sur leur site... Faux avis sur les produits, fausse description...

Date de l'expérience: 2020-12-22

Question aux employés:
J’ai commandé une doudoune le12 novembre. Encaissé 2 doudounes et nous sommes le22 décembre, rien reçu et surtout dire injoignable. Est-ce une arnaque ?????

Même problème que vous , moi j ai en plus renvoyé le paquet à mes frais qui m est revenu avec la mention entreprise fermée définitivement !!!

léo

D'accord. Maintenant j'ai peur de commander des vêtements sur ce site. Est-ce que ce sont des seuls cas ou bien les autres ont rencontré le même problème ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2020-12-21
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
THELYOS est une terrible entreprise.
Commande reçue mais de trés mauvaise qualité.

anna

je comprends, j'ai eu confirmation de commande le 29 novembre, encaissement effectué, et un mail m'a informée que j'allais être livrée 48 heures après. Nous sommes le 21 décembre et je n'ai toujours rien.

Bernadette

J’ai commandé une doudoune le 12 novembre. Débitée pour 2 doudounes et nous sommes le 22 décembre, rien reçu et surtout site de livraison injoignable. Est-ce une (supprimé par l'administrateur) ????

MARIEDU26@MSN.COM
Date de l'expérience: 2020-12-09

PLUSIEURS COMMANDES PASSESQUI SONT DEJA ENCAISSES ET PAS DE NOUVELLES DE LIVRAISON ...
DECUE DECUE !
ATTENTION C'EST UNE GROSSE (supprimé par l'administrateur) .

Personne
Date de l'expérience: 2020-12-07

2 semaines que j'ai commandé un doudoune.
Jai eu une confirmation de commande ( afin de bien empocher les sous) mais depuis, le site est fermé et le numero de téléphone n'est plus attribué.
Encore une belle (supprimé par l'administrateur) !!

Date de l'expérience: 2020-12-03

Je suis á la recherche de:
J'ai passé une commande au mois de novembre et aucune nouvelles quand la recevrai je

Scdelph

Bonsoir
Avez vous réussi à les joindre, car moi aussi j'ai passé commande et aucune possibilité de les joindre

Zaghar.dounia@free.fr
Date de l'expérience: 2020-11-17

Commande toujours pas reçu et débiter 2 fois je sais vraiment pas pourquoi et impossible de les contacter

il faut faire opposition a la carte bancaire car ils ont les empreintes ( numéros) c'est ce que j'ai fais.

Date de l'expérience: 2020-11-17

Une grosse (supprimé par l'administrateur)

Commande toujours pas reçu et débité 2 fois impossible de les joindre

sabrina
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des évaluations sont très négatives, avec des utilisateurs se plaignant de commandes non reçues, de produits de mauvaise qualité et d'impossibilité de contacter l'entreprise. Les utilisateurs remettent en question si l'entreprise est une arnaque. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec THELYOS ? Et avez-vous réussi à contacter l'entreprise pour résoudre le problème ?

L'entreprise THELYOS communique-t-elle avec ses consommateurs à Flers avec des médias sociaux ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise THELYOS pour les prochains mois?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec THELYOS ou DESIGN PARTNER?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? THELYOS ou DESIGN PARTNER?

J'ai entendu dire que GRAPHIC 14 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans THELYOS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

De gros problèmes financiers THELYOS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur THELYOS?

c est des voleurs

THELYOS Questions fréquentes