THIERRY BRYDNIAK SARL

Saint-Baldoph
SIREN: 483486726 SIRET: 48348672600019 Téléphone: +33 4 79 28 36 77

Avis THIERRY BRYDNIAK SARL

Les employés de l'entreprise THIERRY BRYDNIAK SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THIERRY BRYDNIAK SARL ?

lulune
Date de l'expérience: 2021-08-25

J'adore l'accueil est juste formidable surtout la secrétaire elle comprend tous et note rapidement mon projet . C'est fais avec volonté :) , ils fond vraiment attention et sont serviable avec moi . Ma toiture brille de tous pleins de couleurs vraiment merci beaucoup Thierry pour tes salariers aussi généreux !!!

Alexia

Lulune, quel etait le sujet de votre projet s'il vous plait.

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THIERRY BRYDNIAK SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lulune

Vous êtes jaloux !

coline

Bonjour lulune, pourquoi vous pensez que cette personne est jalouse?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : THIERRY BRYDNIAK SARL ou SERRALUNGA a-t-il des plus grosses promotions ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? THIERRY BRYDNIAK SARL ou DUBERNET CHARPENTE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de THIERRY BRYDNIAK SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que THIERRY BRYDNIAK SARL s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai que dans THIERRY BRYDNIAK SARL, contrairement à DUBERNET CHARPENTE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

THIERRY BRYDNIAK SARL assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

THIERRY BRYDNIAK SARL Questions fréquentes