MOUVEMENT HABITAT

Bogève

Avis MOUVEMENT HABITAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MOUVEMENT HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur MOUVEMENT HABITAT ?

Kannelle22
Date de l'expérience: 2022-05-18

J attends tjs un devis depuis mai 2022 pour la pose de 3 velux et recouvrir les planches de rives, on est en juin 2023 et tjs pas de devis( plus d une année donc!).

Teddy

Ah vraiment! ils ont laissé beaucoup de temps passé, est-ce que vous les avez relancé depuis pour savoir ce qu'il en est de votre devis?

L'assurance de MOUVEMENT HABITAT a le même champ d'application que l'assurance dans ARVE CHARPENTE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SCICV BOIS PASSION que dans MOUVEMENT HABITAT à côté?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de MOUVEMENT HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MOUVEMENT HABITAT s'occupe de montage de charpentes en bois?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MOUVEMENT HABITAT ou LINO LELIEVRE?

Est-il vrai que MOUVEMENT HABITAT s'occupe de montage de charpentes en bois?

Avez-vous travaillé chez MOUVEMENT HABITAT? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?