DEBORAH LI

395 RUE DU GENERAL LECLERC, 95130 FRANCONVILLE

Avis DEBORAH LI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEBORAH LI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEBORAH LI ?

Chantal boursier
Date de l'expérience: 2023-02-09

Ça faisait longtemps que je n’y était pas retourner …. Changement de personnel….. pas du tout agréable… (supprimé par l'administrateur) Gonfle les prix pour ensuite nous endormir sur une superbe remise…. Nous vends des crédits par chèque ou financement en mettant des mensonges pour que les crédits passent….. j’ai porté plainte à UVC que choisir…. Je vous conseil de fuir le magasin

Mario
Date de l'expérience: 2019-01-02

Jamais été déçu de la qualité

Auguste

Ah oui ? savez vous d'où proviennent leurs vêtements ?

Loic
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très content et fidèle depuis plus de 10 ans. Mes parents ont toujours achetés leurs cuirs de très bonne qualité.

Charlotte

Bonjour, sont ils spécialisés dans le commerce de produits en cuir ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de DEBORAH LI. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise DEBORAH LI, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

DEBORAH LI Questions fréquentes