THINK

9 RUE MAURICE BARRES, 54000 NANCY
SIREN: 481956480 SIRET: 48195648000018

Avis THINK, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THINK ?

Que voulez-vous savoir sur THINK ?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de THINK? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de THINK? Sinon, que fait cette entreprise?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 3300 €. Combien THINK peut offrir?

THINK a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

THINK ainsi que KERGUY demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de THINK. Quelqu'un peut le confirmer?

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans THINK, je pense que ça va me manquer.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans THINK?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez THINK? Quelqu'un d'entre vous travaille comme administrateur système dans cette entreprise?

THINK recrute récemment pour des postes :

Ingénieur DevOps (H/F), Ingénieur Sécurité H/F, Administrateur de Bases de Données PostgreSQL - DBA (H/F)

partager ses idées sur le travail chez THINK, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

STAGE EN INNOVATION RESPONSABLE - THINK recrute actuellement pour ce poste.

THINK Questions fréquentes