THOMAS CHAMPIGNONS avis

L’expérience de l’utilisateur avec THOMAS CHAMPIGNONS n’est pas vérifiée
Saint-Nicodème
L’expérience de l’utilisateur avec THOMAS CHAMPIGNONS n’est pas vérifiée

THOMAS CHAMPIGNONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise THOMAS CHAMPIGNONS.

Évaluation 1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THOMAS CHAMPIGNONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS CHAMPIGNONS ?

Positif
Neutre
Négatif
Évaluation de l’entreprise :
4.4/5
basé sur 12,531 avis
Avantages :
  • Excellente qualité des produits, particulièrement appréciée

• Service client efficace et réactif

• Livraison rapide

Inconvénients :
  • Une mauvaise note sur lireka.com indique des problèmes de satisfaction client

• Incohérence dans la qualité des produits selon certains clients

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Le normand
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-09

Patron qui te convoque a un entretient et qui apres 20 min t'annonce qu'il n'a pas de boulot pour toi , du foutage de gueule cette direction ,qui prend vraiment les gens pour de la (supprimé par l'administrateur) et qui de plus te parle dans le coin de la porte sans prendre de temps pour un vrai entretien et dans un vrai bureau 😡 je trouve sa abusé , sa me dégoute 😡ce genre de comportement de la part d'un soit disant" patron " aucun respect des gens

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de THOMAS CHAMPIGNONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que THOMAS CHAMPIGNONS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Il y a une entreprise JPS COUVERTURE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme THOMAS CHAMPIGNONS?

Dans THOMAS CHAMPIGNONS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans JPS COUVERTUREqui se trouve dans le près?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THOMAS CHAMPIGNONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

Esc-ce que THOMAS CHAMPIGNONS finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir, savez-vous que THOMAS CHAMPIGNONS recrute encore? comment peux-je postuler pour un emploi chez eux?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Portez-vous des masques en THOMAS CHAMPIGNONS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez THOMAS CHAMPIGNONS ,car le topic est sans nouvelles.

Ramasseur / Ramasseuse De Champignons - THOMAS CHAMPIGNONS recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce