THOME

48 AVENUE DE SAINTIGNON, 54400 LONGWY

Avis THOME Longwy

Que voulez-vous savoir sur THOME ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Très nul, incompétents, 2 véhicules laissés chez eux, chacun gardé pendant 3 semaines avec comme seule excuse: « notre ordinateur ne reconnaît pas votre véhicule »… sans trouver de réelles solutions, sans même toucher au véhicule, pirouette leur permettant de justifier un je m’enfoutisme constant.. 3 semaines et donc un ordinateur n’arrivant pas à détecter une panne d’essence entre autre… il est temps de recycler le personnel, voire même de fermer le garage compte tenu de la mauvaise réputation qu’il a dans le bassin de longwy ainsi que les commentaires visibles dans les avis google, qu’un client exagère certaines choses c’est plausible mais qu’on en récolte une bonne poignée avec une note maxi de 3.5/5 au global pour le peu de travail fourni, à un moment donné il faut se dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu! J’aurais préféré donner une note de 0 pour ma part

Lucie

Pouvez vous nous dire si c’est toujours ainsi chez eux ? ce manque de professionalisme

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez THOME? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez THOME? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

THOME Questions fréquentes