Avis GITEC SAS

victor

C’est intérressant travailler chez Gitec Maubeuge, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? GITEC SAS ou LECHLER FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de GITEC SAS

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.

christian

C'est la vie et l'économie.

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années

J'ai appris en 2020 :)

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

Je ne serai jamais vacciné.

yanis

c'est dommage que de telles personnes ne pensent pas aux autres

Le 2021-02-24 une autre annonce de GITEC SAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.

Un autre recrutement pour Contrôleur De Gestion est en cours dans GITEC SAS.

Voulez-vous devenir Assistant Rh? Postulez pour ce poste à Paris.

Attention, nouvelle offre de GITEC SAS! Ils recherchent Gestionnaire Crédit Clients Recouvrement F/H, prouvez!

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées

lionel

C'est pas étonnant que les étudiants ne soient pas embauchés.

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

il vaut mieux ne pas quitter la maison du tout...J'en ai marre de cette situation

samuel

Je vais partout dans la journée, je ne comprends pas ton indignation.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps

bon point ;)

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

la situation du marché me fait peur

jérémy

personne après personne fera faillite

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Pourquoi ne peuvent-ils pas abolir le couvre-feu ?

beatrice

Je ne comprends pas non plus. Les trains circuleront pendant les heures normales.

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air

jose

surtout avec une grande production

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien

cecile

la production est également en Allemagne

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.

francois

Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19

anna

Les gens utilisent les hôtels, les restaurants.

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

mathilde

Connaissez-vous les bases du soin de la santé ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GITEC SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GITEC SAS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

GITEC SAS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

stephanie

Peut-être, il doit offrir la livraison à domicile.

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

max

Mais il faut penser aussi aux salariés

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

jaques

Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

ludovic

Puisque tu n'aimes pas tellement ton travail, il faut considérer chercher un nouveau job

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GITEC SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous employons des assistants juridique qui sont les maîtres d' excel.

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que GITEC SAS fait des tests comme ça ? Je postule au poste d' assistant juridique. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Paris. Je compte sur vous et votre aide :)

Bonjour. Je cherche du travail seulement à court terme à Paris. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés comme moi ? Je parle anglais et je connais excel. Merci de votre aide.

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

estelle

Je suis d’accord avec toi.

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur la difficulté de trouver un bon travail. Lequel service utilisez-vous? indeed?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4000 €. GITEC SAS paie-t-elle aussi autant?

Ils disent que CityOne, situé à proximité de GITEC SAS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GITEC SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GITEC SAS

Les employés de GITEC SAS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GITEC SAS

COMPTABLE CONFIRMÉ(E) (H/F), CLERC DE NOTAIRE ACTES COURANTS (H/F), Assistant.e ADV (H/F)

Savez-vous s’il y a des postes à pourvoir à Saint-Denis?

Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de GITEC, entre autres la précision au travail.

Nos employés utilisent sap pendant leur travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en GITEC SAS

Gestionnaire contentieux (H/F), Chef de Produit H/F (30k € a 35k €/an), Assistant administratif à temps partiel (H/F)

anaelle

Malgres que certaines personnes qui accueil sont sympas et vous soutiennent , elles ne peuvent guère vous aider et sont obligés de faire passer les messages meme si elles ne sont pas d’accord avec plus haut qu’elles. Les conditions de travail difficiles.

Savez-vous comment se présente la situation chez GITEC SAS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

jose

Mais, ils changent des masques et des gants.

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

thomas

D'où le sais-tu ?

GITEC SAS recrute pour des postes: