
Avis TIAG INDUSTRIES
Les principaux inconvénients de TIAG INDUSTRIE sont: Salaire très bas.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Les augmentations sont : rares.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez TIAG INDUSTRIE ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Les collègues sont : sympas.
Les employés se sentent appréciés.
Le service est : neutre.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans TIAG INDUSTRIES?
Aucune mise à jour récente sur TIAG INDUSTRIES… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Est-il vrai que TIAG INDUSTRIES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?