TIAG INDUSTRIES

13 RUE COLBERT, 78000 VERSAILLES

Avis TIAG INDUSTRIES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TIAG INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur TIAG INDUSTRIES ?

une personne
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Les principaux inconvénients de TIAG INDUSTRIE sont: Salaire très bas.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Les augmentations sont : rares.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez TIAG INDUSTRIE ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Les collègues sont : sympas.
Les employés se sentent appréciés.
Le service est : neutre.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.

Aurélien

Vous écrivez que l'entreprise offre des salaires bas, pouvez-vous indiquer quels revenus devraient être attendus pour une personne expérimentée ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TIAG INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TIAG INDUSTRIES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSCP BOULAN KOERFER PERROULT?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, BIODOME ou TIAG INDUSTRIES?

Il y a une entreprise SCP BOULAN KOERFER PERROULT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TIAG INDUSTRIES?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TIAG INDUSTRIES?

Cette entreprise offrre le développement, l'ambiance conviviale surtout, stabilité (également financière). Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/TIAG-INDUSTRIES/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Logistique-fedb1fab37ff213b?fccid=370fa5a9309744a8&vjs=3?

je recommande cette societe a Versailles! ma note sera 2

Est-il vrai que TIAG INDUSTRIES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Hier, j'ai postulé au poste de assistant de gestion pme. J'aime que le TIAG INDUSTRIES de Versailles dispose d'excellentes installations. Je ne comprends pas grand choise au sujet du contrat. Pourquoi temps plein? Quelqu'un a des informations?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez TIAG INDUSTRIES. Votre opinion compte!

TIAG INDUSTRIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152SNJFIngénieur Qualité Produit H/F (H/F)!

Offre N° 150DTTVresponsable Amélioration Continue - TIAG INDUSTRIES recrute actuellement pour ce poste.

TIAG INDUSTRIES Questions fréquentes