TIARE

Pégomas
Location de logements

Avis TIARE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TIARE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TIARE ?

Sandrine MORALEDA
Date de l'expérience: 2022-10-21

Nous avons fait confiance à l'agence TIARE SPIRIT pour un voyage en Polynésie et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons reçu une lettre re-commande 48H avant notre départ, nous annonçant l'annulation de notre séjour. La raison évoquée par la direction Mr Raynal : « nous n'avons pas pu régler les billets d'avion par manque de trésorerie » !!! la bonne blague, ils sont très fort, il nous a adressé ce courrier le 19 Octobre, réceptionné par nos soins le 21 Octobre mais le plus étrange c'est que nous avons reçu le carnet de voyage le 20 dans la journée!! Mr Raynal nous a proposé de prendre nous même les billets d'avion, et qu'il nous rembourserait la semaine d'après. Nous avons essayé mais un doute persistait !! est-ce que les prestations sur place étaient réglées et que nous étions attendus !!! Nous avons demandé une confirmation par mail et recommandé nous confirmant ces points. Nous n'avons jamais rien reçu de sa part et avons dû rester à quai !!! C'est HONTEUX ! C’est dommage car les équipes commerciales de TIARE SPIRIT sont des professionnelles et de très bons conseils. Je vous déconseille cette agence, vous risquez la douloureuse expérience de voir votre voyage annulé au dernier moment et attendre un remboursement.

Fabienne

Mais c'est vraiment scandaleux, savez vous si c'est la première fois que une telle situation leur arrive ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE offre un emploi plus stable que TIARE?

Vous ne savez pas si TIARE, comme 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezTIARE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

TIARE Questions fréquentes