TICKETNET

101 AVENUE FRANCOIS ARAGO, 92017 NANTERRE CEDEX
SIREN: 412888133 SIRET: 41288813300045 Téléphone: +63 29113101
Hospitalité et tourisme

Avis TICKETNET

Où acheter des tickets de concert ?

Que voulez-vous savoir sur TICKETNET ?

tamara.niguez@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-06-13

suite a l'annulation du grand prix moto qui devait ce dérouler au mans au mois de mai,j 'ai rempli le formulaire de remboursement et renvoyé mes billets en recommandé avec ar,et depuis impossible de les contacter.pour moi ce sont des escros,j'ai 171e dans la nature.il ne réponde pas au mail et impossible de les avoir au téléphone.un conseil ne commandez pas vos billets pour des manifestations chez eux,aucun sérieux.

Alexandreparis5
Date de l'expérience: 2022-05-01

Est ce qu'on peut avoir un duplicata des places ?

Gisèle

Duplicata des places ??? Vous avez déjà un ticket et vous voulez la confirmation ? Est-ce que vous avez contacté cette société ?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de TICKETNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos connaissances sur TICKETNET peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose sur les spécificités de la coopération. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? merci sincèrement pour votre aide.

J'ai entendu dire que TEVAH SYSTEMES offre aux employés mutuelle, dans TICKETNET, vous en avez aussi?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise TICKETNET a-t-elle fourni à ses employés?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? TICKETNET ou DRIIVEME? Quel est votre avis?

les services d'échange à temps partagé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TICKETNET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une autre entreprise dans la région, SINGER FRANCE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TICKETNET?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail. Savez-vous que l'anglais est nécessaire?

J'ai besoin de plus d'infos sur TICKETNET. Est-ce possible d'obtenir une emploi sans une expérience?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en TICKETNET

TICKETNET est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Dans TICKETNET, recherchez finalement Gestionnaire De Billetterie (H/F).

TICKETNET Questions fréquentes