TILKEE

13 RUE BURDEAU, 69001 LYON 1ER
SIREN: 789120649 SIRET: 78912064900031
Arts, culture et divertissement

Avis TILKEE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TILKEE ?

Que voulez-vous savoir sur TILKEE ?

PFG69
Date de l'expérience: 2020-07-21

Super équipe !

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans TILKEE ou dans SOLYRA, qui est à proximité?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de TILKEE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de TILKEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, TILKEE offre de bonnes conditions d'emploi. LA RECREATION CAFE COUSU est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelqu'un des employés de TILKEE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Salut tout le monde! Nous recrutons depuis 2020-07-30! Si vous etes au chomage, merci de voir cette offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/company/Tilkee/jobs/D%C3%A9veloppeur-Full-Stack-d77a30ccd78d7568?fccid=3c38af75ae8d6179&vjs=3

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ADVERSPORT FRANCE ou dans TILKEE?

Est-il vrai que TILKEE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

morgane

Chez TILKEE on travaille le week-end?

agnes

Chez TILKEE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

morgane

C'est une solution satisfaisante, merci.

Je connais bien salesforce. Avez-vous vu des offres d'emploi pour moi?

TILKEE cherche des personnes avec des compétences techniques

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

La discussion sur l'emploi chezTILKEE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

TILKEE Questions fréquentes