TIM BROKERAGE

14 RUE SENAC DE MEILHAN, 17000 LA ROCHELLE
Transport et logistique

Avis TIM BROKERAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TIM BROKERAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TIM BROKERAGE ?

TIM BROKERAGE a plus à offrir à un employé que BEELIV?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de TIM BROKERAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TIM BROKERAGE ou BEELIV?

Est-il vrai que TIM BROKERAGE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans TIM BROKERAGE que dans LOGISTIC OEUF? Vraiment?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de TIM BROKERAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'augmentation de la maladie dans La Rochelle a-t-elle eu un impact négatif sur TIM BROKERAGE?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonjour, j'aimerais travailler chez TIM BROKERAGE. Quelqu'un de vous peut me dire quel est le salaire au début?

La discussion TIM BROKERAGE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

TIM BROKERAGE Questions fréquentes