TISSEUR PERE ET FILS

SIREN: 515386944 Téléphone: +33 4 78 48 63 82
contact@sarltisseur.fr
L’expérience de l’utilisateur avec TISSEUR PERE ET FILS n’est pas vérifiée

Avis TISSEUR PERE ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TISSEUR PERE ET FILS.

100% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TISSEUR PERE ET FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TISSEUR PERE ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation de conduits fait-elle partie de TISSEUR PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

TISSEUR PERE ET FILS ainsi que GIANNI PLOMBERIE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que TISSEUR PERE ET FILS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que les employés de GIANNI PLOMBERIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TISSEUR PERE ET FILS. Est-ce vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise TISSEUR PERE ET FILS à proximité de GAEC DU POTAGER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté TISSEUR PERE ET FILS?

Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Nous vous proposons le travail au poste de technicien. Nos exigences:appoint de fluides frigorigènes, vérifier la conformité de l'installation de chauffage, corriger un dysfonctionnement, déterminer l'opération de remise en état d'une installation

heloise

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TISSEUR PERE ET FILS?

nicolas

LE MAPEROUX, 69850 SAINT MARTIN EN HAUT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

heloise

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez TISSEUR PERE ET FILS. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur TISSEUR PERE ET FILS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Le 2022-06-15 une autre annonce de TISSEUR PERE ET FILS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

Un autre recrutement dans TISSEUR PERE ET FILS, cette fois pour le poste Plombière.