CAREX FRANCE

Le Mesnil-Amelot

Avis CAREX FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAREX FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAREX FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CAREX FRANCE s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans CAREX FRANCE ou MKT CYBER CAFE?

CAREX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

clémence

Est-ce que les employés de CAREX FRANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

antoine

Oui, l'entreprise CAREX FRANCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Le Mesnil-Amelot le font un peu moins

clémence

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de CAREX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CAREX FRANCE ou dans CARLO GAVAZZI SARL?

Quel type de pièces propose CAREX FRANCE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Je sais que PLAKA GROUP FRANCE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CAREX FRANCE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Le CAREX FRANCE est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CAREX FRANCE.

Pourriez-vous me dire quelle entreprise de Le Mesnil-Amelot peut m'offrir des meilleurs conditions?

CAREX FRANCE Questions fréquentes