
Avis MIDI ET DEMI
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Y a-t-il un employé de MIDI ET DEMI qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Delphine
Opportunité temporaire chez MIDI ET DEMI comme employé(e) de restauration en pâtisserie!
Préparez des desserts et aidez au service dans un restaurant collectif. CAP Pâtissier est un plus, mais formation possible. Travail du lundi au vendredi, matinée continue.
Les conditions et attentes semblent-elles justes? Des avis sur le travail dans cet environnement?
Léon
Est-il vrai que MIDI ET DEMI s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?
Margaux
Peut-être que quelqu'un sait si MIDI ET DEMI s'occupe également des employés et leur donne voiture de fonction en tant que VACANCES LOISIRS?
Villes voisines