TOLTECK

46 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris
SIREN: 820833028 SIRET: 82083302800021 Téléphone: +33 1 76 38 05 74
Conseils et services aux entreprises

Avis TOLTECK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOLTECK ?

Que voulez-vous savoir sur TOLTECK ?

Alexia
Date de l'expérience: 2020-12-07

Techniciens à l'écoute via le chat en live. Ils ont toujours réussi à nous répondre rapidement et ont su répondre à nos attentes. Ce logiciel est très pratique et plutôt bien réalisé. Il y a tout de même quelques points qui seraient à revoir mais Tolteck fait des mises à jour très souvent visant à améliorer son produit tout en écoutant les utilisateurs. Continuez comme ça, vous êtes au top !

Bastien

très bien, j'allais poser la question sur leur SAV. Merci !

Il y a une autre entreprise à proximité, BESTSELLER RETAIL FRANCE SAS. Est-il plus facile de s'y rendre que de TOLTECK?

Est-ce que MTD FINANCE, comme TOLTECK a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TOLTECK?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans TOLTECK?

Une équipe à Paris dynamique et unie. C'est un plaisir d'apprendre le monde de Conseils et services aux entreprises et d'évoluer dans de bonnes conditions. TOLTECK est une belle entreprise et travail intéressant.

Au tout début, TOLTECK m'a donné des conditions de travail. Je recommande!2

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?TOLTECK ou FRCF?

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur TOLTECK. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur TOLTECK? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Un poste de business developer est à pourvoir dans cette société où je travaille. N’hésitez pas à postuler car le travail est correct et l’employeur sérieux.

TOLTECK est en croissance! Ils recherchent maintenant FullStack - H/F pour la première fois.

TOLTECK recherche actuellement un Commercial.

TOLTECK Questions fréquentes