TOMAT

18 CHEMIN DE LA PIELLE, 31600 LHERM

Avis TOMAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TOMAT ?

Que voulez-vous savoir sur TOMAT ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de TOMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AREZZO LUTHERIE & ARCHETERIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TOMAT?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de TOMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, TOMAT ou ROSSI PLOMBERIE, fournit des services plus de qualité?

J'aimerais commencer à travailler chez TOMAT de Lherm. Pourqoui elle a une note de 2/5? Pensez-vous que cette entreprise mérite d'être recommandée?

TOMAT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

hubert

grégory

Sur le profil en haut de la page - 482297686

hubert

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je travaille dans cette entreprise est située à Lherm depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Eh bien, quoi de neuf chez TOMAT, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

TOMAT Questions fréquentes