
Avis AU
Une offre exaltante chez DomusVi pour un Cuisinier!
Vous participerez à la préparation des repas, assurant qualité et respect des régimes alimentaires. Nécessite un BEP/CAP Cuisine, avec des compétences en autonomie et organisation.
Le soutien et l'équilibre travail-vie personnelle offert par DomusVi sont-ils suffisants? Y a-t-il des retours d'expérience sur l'évolution au sein de cette entreprise?
Est-ce que AU fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez AU? Il y a aussi mutuelle comme dans ASSOCIATION PROTESTANTE DE SERVICES?
Est-il vrai que AU s'occupe de l'exploitation de pépinières forestières?