Avis TONNELLERIE DE L ENTRE DEUX MERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez TONNELLERIE DE L ENTRE DEUX MERS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Tib
Date de l'expérience: 22-10-2021
Très professionnel
jessica
Vous utilisez régulièrement leurs prestations ?
Tib est le patron Thibaud de l entreprise, il se met un super av
il se met un super avis à lui meme alors qu il a terrorisé ses anciens employés
Colette
TONNELLERIE DE L ENTRE DEUX MERS ou LIEU-DIT : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises