TOP ELEC

5 IMPASSE DU CLOS LOMBARD, 39100 DOLE
Évaluation 3.3/5

Avis TOP ELEC

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TOP ELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TOP ELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Excellent pro
Date de l'expérience: 2021-09-29

Excellent professionnel soigneux et qui travaille proprement. Je recommande vivement

Jérémy

Merci d'avoir rejoint la discussion. Le prix final était-il plus élevé que le devis?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Mr (supprimé par l'administrateur) je tiens à préciser comme même que nos avis ne sont pas bidons. Car si les commentaires ont les mêmes phrases, même thermes et même heures c'est par ce que nous avons écrit le message au même moment et dans la même maison. Car les deux garçon sont en couple. Donc quand on sais pas, on commente pas. Merci

ophélie

Il y a beaucoup de monde, les commentaires sont très divers.

Dylan

Bonjour, de quels commentaires s'agit-il s'il vous plaît ?

Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
On a comme un foute

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

J'ai été intéressé par l'offre de TOP ELEC. Le travail y est-il moins stressant qu'en DIETRE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si TOP ELEC et SCM DES DOCTEURS AUTHIER ET MAILHES ont des structures similaires?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TOP ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que TOP ELEC vous donne des sentiments positifs?

monique

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de TOP ELEC?

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Dole. Pourriez-vous me les donner?

Savez-vous comment est le travail chez TOP ELEC ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

TOP ELEC Questions fréquentes