TOP LOCATIONS
13 RUE DES VENDANGES, 34400 LUNEL SIREN: 804594000 SIRET: 80459400000015 https://www.location-vehicule-chalonsursaone.fr/
Autres activités de service environnementpersonnalisésupermarchés

Note de l'employeur 2.5/5

Avis TOP LOCATIONS

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez TOP LOCATIONS ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Lunel ?

Que voulez-vous savoir sur TOP LOCATIONS ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans TOP LOCATIONS que dans AUTO LOCATION PRESTIGE?
Pensez-vous que TOP LOCATIONS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?
sara
Qui siège actuellement au conseil d'administration de TOP LOCATIONS?
inès
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.location-vehicule-chalonsursaone.fr/ TOP LOCATIONS.
sara
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Chez TOP LOCATIONS à Lunel il y a une politique très soucieuse des salariés.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez TOP LOCATIONS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOP LOCATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

TOP LOCATIONS est une entreprise
Avantages: