ICLINIQUE

SIREN: 521787218 SIRET: 52178721800028 Téléphone: +33 9 70 79 00 10
Évaluation 3.7/5

Avis ICLINIQUE

3.7

ICLINIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ICLINIQUE ?

duralthered@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-05

Suite à une demande de mon dentiste à Colombes je me suis présenté à la ICLINIQUE afin de réaliser un devis concernant la pose d'un implant ( ce n'est pas la première fois que je les fait travailler! ) Sans faire de radio (inutile car j'en ai fait déjà ) le devis a été fait sur place dans le couloir après un coup d'œil et sans aucune intervention on me demande 50.00 € que j'ai payé Cette somme est en plus du devis et n'est nullement remboursé ni par la secu ni par la mutuelle C'est totalement abusif

Maelys

Que dit votre contrat à ce sujet? Est-ce que le remboursement en faisait partie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ICLINIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en STARVAC GROUP par opposition à ICLINIQUE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ICLINIQUE ou IC PHARMA FRANCE?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans ICLINIQUE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ICLINIQUE ou EQUIPEMENT VETERINAIRE MINERVE?

Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir dans les entreprises a Courbevoie?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Est-il vrai que ICLINIQUE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Aimez-vous cette entreprise?

luc

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

connaissez-vous une entreprise à Courbevoie laquelle a besoin de nouveaux? Merci d'avance pour vos aides.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez ICLINIQUE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ICLINIQUE Questions fréquentes