Avis TOUPARGEL Villeurbanne

Matthieu

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

sandrine

Je ne sais pas de quelles compétences ou qualifications vous avez besoin pour avoir un emploi chez TOUPARGEL, j'ai envoyé ma candidature à un poste de superviseur télévente dans cette entreprise à plusieurs reprises, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d69de6463e004ec0&fccid=6309c1b7cfb868ff&vjs=3?

sandra

TOUPARGEL a de grandes exigences, comme vous réalisez des enquêtes et des études permettant une meilleure connaissance du comportement de nos clients, mais offre en même temps de bons gains et mutuelle.

steven

Je cherche une entreprise qui offre le mutuelle. Est-ce que vous savez si c'est possible dans la societe TOUPARGEL? Je suis un Chargé d'études F/H

anaïs

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que TOUPARGEL le donne, mais je voudrais savoir si TOUPARGEL le donne aussi?

Chez TOUPARGEL, ils recrutent à nouveau Livreur, à nouveau dans quelques mois.

TOUPARGEL recherche à nouveau Livreur. Ont-ils développé ce département?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Livreur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

alexandre

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Quel salaire TOUPARGEL donne-t-elle?

alexandre
Offres d'emploi récemment ajoutées en TOUPARGEL

Livreur / Livreuse de marchandises à domicile (H/F), Livreur H/F, Assistant qualité H/F

JO

J'ai vu que Toupargel recherche un livreur.

admin

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezToupargel? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

tom

nouvelle offre intéressante, nombreuses possibilités: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3f8fcebf7dd536d&fccid=6309c1b7cfb868ff&vjs=3

TOUPARGEL recrute pour des postes: