Avis TOUSPORTS

TOUSPORTS s'occupe-t-elle la gestion d'autres entreprises?
Quels services liés aux activités des holdings offrez-vous dans TOUSPORTS?

Que voulez-vous savoir sur TOUSPORTS ?

aurelie
Hé, récemment pendant un entretien chez TOUSPORTS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2416 à ceux qui se sont inscrits comme directeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne TOUSPORTS sur le meme poste?
estelle
Je sais que directeur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
aurelie
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOUSPORTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir, travaillez-vous dans cette entreprise? pensez-vous que Responsable caisse et service client Intersport F/H est a pouvoir?
L'entreprise TOUSPORTS offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande
Il n'y a aucune informations sur le forum sur TOUSPORTS. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Laisser un commentaire à propos de TOUSPORTS

Notre entreprise recherche des gens comme vous! Consultez dès maintenant nos nouvelles offres d’emploi sur jooble.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOUSPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans TOUSPORTS est:
Conseiller De Vente Chaussure/running/sport-co- Intersport F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOUSPORTS.
TOUSPORTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Caisse Et Service Client Intersport F/H pour la première fois.
TOUSPORTS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-11 pour la position Technicien.
TOUSPORTS recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?