TOUSPORTS

12 RUE PONCELET, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis TOUSPORTS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TOUSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur TOUSPORTS ?

Ils disent que le recrutement dans TOUSPORTS est légèrement plus difficile que dans HOLDING MICHEL GUILLEMOT. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que TOUSPORTS s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Est-il vrai que TOUSPORTS s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

aurelie

Hé, récemment pendant un entretien chez TOUSPORTS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2416 à ceux qui se sont inscrits comme directeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne TOUSPORTS sur le meme poste?

estelle

Je sais que directeur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

aurelie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOUSPORTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, travaillez-vous dans cette entreprise? pensez-vous que Responsable caisse et service client Intersport F/H est a pouvoir?

L'entreprise TOUSPORTS offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande

Il n'y a aucune informations sur le forum sur TOUSPORTS. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Notre entreprise recherche des gens comme vous! Consultez dès maintenant nos nouvelles offres d’emploi sur jooble.

TOUSPORTS Questions fréquentes