TRADUTEC

Donville-les-Bains
Autres activités de service

Avis TRADUTEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRADUTEC ?

Que voulez-vous savoir sur TRADUTEC ?

Est-il vrai que SCI L OUST par opposition à TRADUTEC offremutuelle?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de TRADUTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, ELENIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de TRADUTEC?

Pensez-vous que TRADUTEC est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 4000 €. TRADUTEC va m'en offrir plus?

indeed - vous trouverez ici un endroit où vous pourrez développer

xavier

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que traducteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

margot

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

xavier

Super bien, alors je postulerai.

TRADUTEC ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Bonjour, pouvez-vous écrire quelque chose sur TRADUTEC? Quels salaires et benefits offrent-ils?

Savez-vous quelque chose sur TRADUTEC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRADUTEC.

TRADUTEC Questions fréquentes