TRAFIC COMMUNICATION

Évaluation 1.7/5
Mérignac
SIREN: 813596582 SIRET: 81359658200029
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.7/5

Avis TRAFIC COMMUNICATION

1.7

Les employés de l'entreprise TRAFIC COMMUNICATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRAFIC COMMUNICATION ?

Sn nettoyage
Date de l'expérience: 2023-11-24

Très mauvaise expérience je vous conseil de fuir si un commercial viens faire sa pub chez vous.
Pub non réalisé sur le camion alors que l'inauguration a eu lieu et ils ne veulent pas arrêter le contrat

Date de l'expérience: 2022-12-20

Entreprise de charlatan

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que TRAFIC COMMUNICATION offrait déjà depuis longtemps voiture de service. Comment est-ce en LOGOS?

Est-il vrai que TRAFIC COMMUNICATION offre mutuelle aux employés par opposition à BTCOM?

Savez-vous combien on gagne chez TRAFIC COMMUNICATION? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.

TRAFIC COMMUNICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Il est vrai que TRAFIC COMMUNICATION propose voiture de service à chaque employé?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

sylvain

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRAFIC COMMUNICATION ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît bien TRAFIC COMMUNICATION?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TRAFIC COMMUNICATION , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

TRAFIC COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

Téléprospecteur H/F (25k € a 35k €/an)

TRAFIC COMMUNICATION Questions fréquentes