TRAINME

Saint-Mandé
Sport et loisirs

Avis TRAINME, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRAINME ?

Que voulez-vous savoir sur TRAINME ?

L'entreprise My Eggo est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en TRAINME?

J'ai entendu dire que les activités des guides de montagne est l'un des domaines d'activité de TRAINME. Quelqu'un peut le confirmer?

My Eggo est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TRAINME?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans TRAINME ou FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS?

Les employés de TRAINME savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

gerard

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chargé de communication dans TRAINME? C'est vrai?

simon

C'est vrai TRAINME est une entreprise solide avec des traditions.

gerard

Merci, je vais essayer ma main alors.

TRAINME a son propre club de sport?

l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRAINME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la TRAINME?

Savez-vous quelle est la qualité de produits de TRAINME?

Pouvez-vous recommander où chercher un emploi pour les personnes qui connaissent photoshop?

TRAINME recrute récemment pour des postes :

Assistant chef de projet H/F, STAGE PRODUCT OWNER START-UP EN FORTE CROISSANCE

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTRAINME ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

TRAINME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

TRAINME recrute actuellement un nouveau Personal Trainer H/F Freelance. C'est peut-être toi?

TRAINME Questions fréquentes