TRAITEUR EVENEMENTIEL MALLET

9 RUE DES ECOLIERS, 22170 LANRODEC
Restaurants et services alimentaires

Avis TRAITEUR EVENEMENTIEL MALLET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRAITEUR EVENEMENTIEL MALLET ?

Que voulez-vous savoir sur TRAITEUR EVENEMENTIEL MALLET ?

Date de l'expérience: 2021-02-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

Jade

TRAITEUR EVENEMENTIEL MALLET emploie sous quel contrat ?

Date de l'expérience: 2021-02-05
Enquête

TRAITEUR EVENEMENTIEL MALLET est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

Kevin

Chantal, quel emploi exactement ? Merci d'avance

bertrand

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TRAITEUR EVENEMENTIEL MALLET?

anthony

Telles informations sont disponibles sur https://www.traiteur-mallet.fr/mariage/.

bertrand

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.traiteur-mallet.fr/mariage/. Merci encore une fois

Les autorités de Lanrodec soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Cette entreprise à Lanrodec améliore la qualité de processus de recrutement. Je recommande!

Est-ce que TRAITEUR EVENEMENTIEL MALLET garantit des voitures de société aux personnes travaillant comme livreurs de repas?

Chantal

Ils n'emploient pas de livreurs donc non pas de voiture de société.

Célia

Ahh d'accord. D'autres postes sont libres ?

Chantal

Absolument pas. Une écoute incroyable de la clientèle qui fait chaud au cœur. Ils ne les voient pas comme leurs clients mais comme de vrais personnes

Salomé

je ne comprends pas une intention de cette question mais quand même. Chantal, merci pour votre réponse :)

Quelles sont des conditions du travail chez TRAITEUR EVENEMENTIEL MALLET? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Chantal

Tout fonctionne sous extras. Envoyez un CV va plus vite qu'écrire ici par contre.

max

Où je peux envoyer ma candidature ?

TRAITEUR EVENEMENTIEL MALLET Questions fréquentes