TRANS ARGONNE

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis TRANS ARGONNE

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANS ARGONNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS ARGONNE ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Au top ... ambiance en générale...salaire ..et surtout un patron a l écoute.

Clara

Depuis combien de temps travaillez vous chez TRANS ARGONNE ? J’aimerai savoir comment se font les contrat dans cet entreprise recrutent ils en CDD ou CDI ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour Clara ,

J y suis depuis bientôt un an ..chez nous c est en CDI 150 en arrivant ...après tous les profils sont étudiés, car il y a des chauffeurs qui veulent rentrer tous les soirs , les longues distances etcccc

Clara

@ Mika, merci pour ton retour, je voulais savoir si cette entreprise propose une mutuelle ? Il faut faire les trajets en France ou a l'étranger aussi ? Merci et bonne journée

Date de l'expérience: 2021-12-06

Petite structure mais très bon patron ...rien a dire ...

Pascal

Pouvez savoir si actuellement cet structure recrute ? A la recherche d'un emploie depuis bientôt 2ans j’aimerai bien avoir leur procédure de recrutement ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Avez vous un numéro pour vous contacter ? Nous recherchons actuellement 2 chauffeurs

Pascal

Y'a t'ils des critères a respecter pour y adhérer ? Je ne postule pas comme chauffeur mais comme agent d’accueil ce service a t'il encore des places disponibles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les éléments clés qui contribuent à une atmosphère positive au sein de l’entreprise TRANS ARGONNE ?

La politique de l’entreprise TRANS ARGONNE est-elle vraiment animaux-amicale ?

D'après vous les prix chez TRANS ARGONNE et chez MATWILTON TRANSPORTS sont-ils compétitifs?

TRANS ARGONNE Questions fréquentes