SARL FIGELEC

36 B RUE DU CAPITAINE L FREMICOURT, 59133 PHALEMPIN
SIREN: 392048286 SIRET: 39204828600034 Téléphone: +33 3 20 96 85 39

Avis SARL FIGELEC

J'hésite à commencer à travailler pour SARL FIGELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FIGELEC ?

SARL FIGELEC ainsi que LACHAIZE JEAN PHILIPPE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que SARL FIGELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL FIGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans SARL FIGELEC sont-elles supérieures à celles dans LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Quelle entreprise, SARL FIGELEC ou MONSIEUR JEAN LIEGEON, a une semaine de travail plus courte?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SARL FIGELEC et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL FIGELEC.

SARL FIGELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Électricien/électricienne (H/F)!

SARL FIGELEC Questions fréquentes