TRANS INTERNATIONAL

32 MAIL DES CHARMILLES, 10000 TROYES
SIREN: 329058416 SIRET: 32905841600028 Téléphone: +33 4 86 36 14 56
Transport et logistique

Avis TRANS INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS INTERNATIONAL ?

Est-ce que TRANS INTERNATIONAL offre un salaire similaire à 400 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Vous êtes satisfait de travailler en tant que commercial? Quelle est une remuneration moyenne?

Juste à côté se trouve TRANS INTERNATIONAL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CHEZ MR CHRISTOPHE PECOT?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans TRANS INTERNATIONAL comme dans SCI MEDIALEX?

Je suis Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse qui cherche un employeur stable a Troyes

Est-ce quelqu'un des employés de TRANS INTERNATIONAL est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Qui est capable de nous ecrire les avantages du travail en tant que Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

thibaut

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANS INTERNATIONAL, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien TRANS INTERNATIONAL? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Comment résumez-vous votre emploi chez TRANS INTERNATIONAL? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Est-ce possible d'obtenir la position de chauffeur dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos réponses.

TRANS INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!

La branche de TRANS INTERNATIONAL de La Penne-sur-Huveaune recherche un nouveau Affréteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRANS INTERNATIONAL Questions fréquentes