TRANS URBAINE

2 ALLEE DES AULNES, 78190 TRAPPES
Transport et logistique

Avis TRANS URBAINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANS URBAINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS URBAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-10

bonjour comment peut on avoire leur telephonne pour rejoindre lequipe merci

Zoé

Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe ? Connaissez-vous cette entreprise ?

Maxence

Quelle est votre expérience ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de TRANS URBAINE et combien de personnes en A B C COLIS?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TH TRANSPORT SERVICE ou en TRANS URBAINE?

TRANS URBAINE essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TRANS URBAINE, pendant que dans GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS elles ne sont pas. C'est vrai?

clementine

J'ai une question: on peut travailler à distance dans TRANS URBAINE?

pauline

Malheureusement, TRANS URBAINE ne propose pas cette option

J'écrirai brièvement que l'entreprise TRANS URBAINE a Trappes est un bon employeur, et si quelqu'un aime ce qu'il fait, il sera certainement satisfait.

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez TRANS URBAINE? Je voudrais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez TRANS URBAINE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Je suis toujours heureux de visiter cette entreprise et je sais qu'elle s'occupe de Transport et logistique.

TRANS URBAINE Questions fréquentes