BURDDY

Paris

Avis BURDDY

Quel est le prix d'une borne Photobooth ?

Que voulez-vous savoir sur BURDDY ?

Rachel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Ayant récemment achevé ma collaboration avec *, je tiens à exprimer ma profonde satisfaction quant à cette expérience professionnelle. L'environnement de travail chez *est non seulement stimulant et dynamique, mais également marqué par un esprit d'équipe et de solidarité exceptionnel.

Au cours de mon passage, j'ai eu l'opportunité de travailler sur des projets innovants, ce qui m'a permis de développer mes compétences et d'élargir mes connaissances. L'encadrement et le soutien de mes collègues et supérieurs ont été des facteurs clés dans ma réussite et mon épanouissement au sein de l'entreprise.

Je suis particulièrement reconnaissant pour la culture d'entreprise de *, qui favorise la créativité, l'autonomie et le développement personnel. Cette expérience a été une étape significative dans ma carrière, et je suis fier d'avoir contribué au succès de l'entreprise.

Je recommande vivement *à tous ceux qui cherchent un environnement de travail motivant, bienveillant et propice à l'apprentissage et à l'innovation.

Merci, *, pour cette aventure professionnelle mémorable !

Joséphine

Bonjour, @Rachel je suis vraiment contente pour vous. Je voudrais savoir c'était votre toute première expérience avec cette agence? Et pouvez-vous me faire part des avantages de service?
Cordialement.

Damien
Date de l'expérience: 2021-11-14
Enquête

Le travail dans Burddy France est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Alex

Bonsoir Damien, le processus de recrutement est-il toujours en cours ? Pouvez-vous en dire plus sur les conditions de travail ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-11-14

J'ai travaillé pour eux cet été, super ambiance et toutes mes heures payées sans délais.

Emilienne

Alors le travail saisonnier est-il possible dans cette entreprise? Des exigences particulières?

Date de l'expérience: 2024-02-01
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum sont très satisfaits de leur expérience de travail chez BURDDY, décrivant un environnement de travail stimulant et une bonne ambiance. Avez-vous eu des opportunités de développement professionnel ou des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Bonjour a tous! Pourriez-vous me dire si BURDDY a Pontoise recherche des candidats au poste livreur? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BURDDY , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de BURDDY reste un mystère pour les utilisateurs.