Avis TRANSARC 21
Dijon
11 BOULEVARD DE BROSSES, 21000 DIJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Salut tout le monde ! TRANSARC 21 semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Floriane
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez TRANSARC 21 ou chez TRANS ACHEMINEMENT DIJONNAIS ?
Floriane
L'emploi à TRANSARC 21 at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.
Entreprises similaires dans la région