Avis TRANSFLEX Giberville

Quoi de neuf sur le forum sur TRANSFLEX. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Laisser un commentaire à propos de TRANSFLEX

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise TRANSFLEX. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec TRANSFLEX?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSFLEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TRANSFLEX est: Très bonBonMoyenTerrible.

Au début de mon travail ici comme technico commercial je gagnais 1700 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.
Dans TRANSFLEX, vous pouvez travailler comme: technico commercial, technico commerciale, electromécanicien
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRANSFLEX sont: mutuelle, plan epargne, interessement, tickets restaurants, voiture de fonction, plan d'epargne, voiture de service, ordinateur portable, remboursement transport, carte carburant
L'adresse du site Web est http://www.transflex.fr
technico commerciale est le poste le plus souhaitable dans TRANSFLEX. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.