Avis TRANSMEDICAL
Société à fuir, des erreurs et facturations, des indus, c'est une catastrophe
Service facturation surtout Virginie , je la connais et je l’ai connue au top
Réactivité, efficacité, professionnalisme, c’est un soutien réel à tous les niveaux. En résumé, que du bonheur !!!
Mimi est une facturière au top, toujours disponible et à l’écoute. Je ne peux que la conseiller. Son travail est fait avec sérieux. Merci à elle !
En tant qu'infirmière cliente chez Transmedical depuis presque deux ans, j'ai récemment fait l'objet d'un contrôle de la Sécurité sociale suite à des anomalies détectées dans ma facturation. Heureusement, ma facturière m'a accompagnée pour répondre à toutes les demandes et fournir les documents nécessaires. Après deux mois d'attente, la caisse m'a informée que l'indu avait été annulé. Je suis reconnaissante envers Sophie pour ses conseils et son assistance précieuse ! Pour cette raison et bien d'autres, je recommande vivement Transmedical !
Société de facturation très professionnelle, rigoureuse et de confiance.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci à Chantal pour son professionnalisme, sa réactivité et ses compétences. Excellente connaissance de la nomenclature IDE. Factures et télétransmissions traitées dans les délais.
Ravie !!
Équipe disponible, à l’écoute, très bons conseils
Facturation faite au top !
Transmedical une société familiale, de bons conseils et très pro. Une attention toute particulière pour Mimi!
Infirmière à Marseille, je suis cliente de Transmedical depuis 2007. Au fil des années, j'ai pu apprécier la bonne humeur de l'équipe et la disponibilité de Virginie pour le pointage de mes encaissements. De plus, je peux effectuer mes BSI sur place avec mon associé dans le bureau mis à notre disposition. Pour tout cela, je recommande !
Une des meilleures décisions professionnelles que j'ai prises ! En tant qu'infirmière libérale, cela me fait gagner un temps considérable !
Je les recommande vivement
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Client depuis peu, je suis très satisfait des services proposées
Je suis infirmier libéral à Marseille
Je suis cliente de Transmedical depuis plus de 16 ans et grâce à leur écoute , leur compétence et leur professionnalisme, la partie administrative de mon travail me semble tellement plus légère !
Est-ce que leurs solutions sont adaptées pour les professions libérales ?
Je travaille avec eux depuis plus de 6 ans ! Je recommande les yeux fermés.
Une équipe réactive et toujours présente au moindre problème.
Super, est-ce qu'ils sont aussi totalement à l'écoute des demandes, exigences ou des besoins de tous les clients ?
TransMedical me simplifie considérablement la gestion de ma facturation. Leur équipe professionnelle et réactive s'occupe de tous les détails, me permettant de me concentrer pleinement sur mes patients. Une solution inestimable pour quiconque cherche à optimiser son temps et ses finances. Je recommande
Est-ce que ce sont des solutions adaptées pour des personnes exerçant une profession libérale dans le domaine de la santé ?
Oui Absolument !
Je suis infirmier et ca correspond à 100% à mes besoins
équipe réactive et très professionnelle. Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Transmédical et j’en suis très satisfait.
Félicitations à toute l’équipe avec une mention spéciale pour Sophie.
Une équipe disponible, professionnelle et réactive ! Je recommande les yeux fermés, encore merci
Etant client depuis plusieurs années je ne peux que vous recommander transmedical pour prendre en charge votre facturation. Une équipe au top, très à l’écoute et réactive, c’est un gain de temps énorme dont je ne pourrai plus me passer !
Est-ce que leurs services sont entièrement déductibles sur la déclaration ?
Équipe professionnelle,à l,écoute,ne manquant pas de réactivité.Chaque fois que j,ai appelé ma facturière en l.occurrence racky celle ci a toujours répondue à mes demandes immédiatement en réglant les soucis que j,ai pu rencontrer.J’ai mis du temps m,inscrire dans une société de facturation je ne le regrette absolument pas mais je dois ma fidélité à cette entreprise a racky qui pour moi est exceptionnelle
En tant qu’ IDEL
bonjour, recommande, cette société de facturation, équipe, à l'écoute, disponible, compréhensive et sérieuse
Est-ce que c'est possible de les contacter si on souhaite juste avoir des conseils particuliers ?
Une équipe sérieuse, à l’écoute, compréhensive et prête à aider si besoin. Cliente depuis de nombreuses années, je recommande leurs services . Un grand merci à Mimi ma facturière depuis le début.
A fuir ne connaissent pas du tout la nomenclature.c'est catastrophique
avis anonyme et faux sans valeur
avis anonyme et totalement faux
Est-ce que l'entreprise a beaucoup évolué depuis que vous avez pris vos fonctions ?
À quoi ressemble une journée type de travail sur ce poste ?
Je suis á la recherche de:
Avis sur l efficacité de transmedical
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quels sont les prix de visite chez TRANSMEDICAL Marseille??