TRANSMEDICAL

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis TRANSMEDICAL

4.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANSMEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSMEDICAL ?

Ingrid
Date de l'expérience: 2024-04-04

En tant qu'infirmière cliente chez Transmedical depuis presque deux ans, j'ai récemment fait l'objet d'un contrôle de la Sécurité sociale suite à des anomalies détectées dans ma facturation. Heureusement, ma facturière m'a accompagnée pour répondre à toutes les demandes et fournir les documents nécessaires. Après deux mois d'attente, la caisse m'a informée que l'indu avait été annulé. Je suis reconnaissante envers Sophie pour ses conseils et son assistance précieuse ! Pour cette raison et bien d'autres, je recommande vivement Transmedical !

Arthur
Date de l'expérience: 2022-02-06

TransMedical me simplifie considérablement la gestion de ma facturation. Leur équipe professionnelle et réactive s'occupe de tous les détails, me permettant de me concentrer pleinement sur mes patients. Une solution inestimable pour quiconque cherche à optimiser son temps et ses finances. Je recommande

Fabienne

Est-ce que ce sont des solutions adaptées pour des personnes exerçant une profession libérale dans le domaine de la santé ?

Cedric
Date de l'expérience: 2024-03-10

Oui Absolument !
Je suis infirmier et ca correspond à 100% à mes besoins

Corine
Date de l'expérience: 2019-02-07

Équipe professionnelle,à l,écoute,ne manquant pas de réactivité.Chaque fois que j,ai appelé ma facturière en l.occurrence racky celle ci a toujours répondue à mes demandes immédiatement en réglant les soucis que j,ai pu rencontrer.J’ai mis du temps m,inscrire dans une société de facturation je ne le regrette absolument pas mais je dois ma fidélité à cette entreprise a racky qui pour moi est exceptionnelle

Corine

En tant qu’ IDEL

Madi
Date de l'expérience: 2024-01-19

Société de facturation très professionnelle, rigoureuse et de confiance.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-03-29

Merci à Chantal pour son professionnalisme, sa réactivité et ses compétences. Excellente connaissance de la nomenclature IDE. Factures et télétransmissions traitées dans les délais.

Vanessa
Date de l'expérience: 2024-03-29

Ravie !!
Équipe disponible, à l’écoute, très bons conseils
Facturation faite au top !

Marine
Date de l'expérience: 2024-03-23

Transmedical une société familiale, de bons conseils et très pro. Une attention toute particulière pour Mimi!

Sonia
Date de l'expérience: 2007-06-20

Infirmière à Marseille, je suis cliente de Transmedical depuis 2007. Au fil des années, j'ai pu apprécier la bonne humeur de l'équipe et la disponibilité de Virginie pour le pointage de mes encaissements. De plus, je peux effectuer mes BSI sur place avec mon associé dans le bureau mis à notre disposition. Pour tout cela, je recommande !

ingrid
Date de l'expérience: 2021-07-13

Une des meilleures décisions professionnelles que j'ai prises ! En tant qu'infirmière libérale, cela me fait gagner un temps considérable !
Je les recommande vivement

Cedric
Date de l'expérience: 2024-02-14

Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Client depuis peu, je suis très satisfait des services proposées
Je suis infirmier libéral à Marseille

SOphie
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je suis cliente de Transmedical depuis plus de 16 ans et grâce à leur écoute , leur compétence et leur professionnalisme, la partie administrative de mon travail me semble tellement plus légère !

Patricia

Est-ce que leurs solutions sont adaptées pour les professions libérales ?

Samantha
Date de l'expérience: 2018-06-08

Je travaille avec eux depuis plus de 6 ans ! Je recommande les yeux fermés.
Une équipe réactive et toujours présente au moindre problème.

Steve

Super, est-ce qu'ils sont aussi totalement à l'écoute des demandes, exigences ou des besoins de tous les clients ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2014-11-13

équipe réactive et très professionnelle. Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Transmédical et j’en suis très satisfait.
Félicitations à toute l’équipe avec une mention spéciale pour Sophie.

Julien
Date de l'expérience: 2022-06-23

Une équipe disponible, professionnelle et réactive ! Je recommande les yeux fermés, encore merci

Rémy

Je voudrais avoir un accompagnement pour ma mère; est-ce qu'ils proposent des service d'assistance pour personnes agées ?

Je recommande les yeux fermés
Date de l'expérience: 2020-07-14

Etant client depuis plusieurs années je ne peux que vous recommander transmedical pour prendre en charge votre facturation. Une équipe au top, très à l’écoute et réactive, c’est un gain de temps énorme dont je ne pourrai plus me passer !

Simonne

Est-ce que leurs services sont entièrement déductibles sur la déclaration ?

mag
Date de l'expérience: 2024-02-07

bonjour, recommande, cette société de facturation, équipe, à l'écoute, disponible, compréhensive et sérieuse

Édouard

Est-ce que c'est possible de les contacter si on souhaite juste avoir des conseils particuliers ?

Murielle
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une équipe sérieuse, à l’écoute, compréhensive et prête à aider si besoin. Cliente depuis de nombreuses années, je recommande leurs services . Un grand merci à Mimi ma facturière depuis le début.

Helena

Bonjour, je suis ravi pour vous. Et quelles sont les avantages qu'ils offrent aux anciens clients?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-12-20

entreprise trés serieuse

Date de l'expérience: 2022-03-01

A fuir ne connaissent pas du tout la nomenclature.c'est catastrophique

Rodolphe

Comment fonctionne leur service exactement ? En tant qu'infirmière libérale je peux faire appel à eux ?

avis anonyme et faux sans valeur

avis anonyme et totalement faux

Christophe
Date de l'expérience: 2021-07-29

Equipe sympathique et très professionnelle Responsables à l'écoute Chaque secrétaire a sa propre organisation qui gère ses dossiers. Les jours ne sont pas les mêmes ! donc pas le temps de s'ennuyer au sein de l'entreprise RANSMEDICAL dans la ville de Marseille

Benoit

Est-ce que l'entreprise a beaucoup évolué depuis que vous avez pris vos fonctions ?

arthur

À quoi ressemble une journée type de travail sur ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Je suis á la recherche de:
Avis sur l efficacité de transmedical

Maxime

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quels sont les prix de visite chez TRANSMEDICAL Marseille??

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Secretaire, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

TRANSMEDICAL Questions fréquentes