
Avis LE GRAND CHATEAU
Bordeaux
4 QUAI DE BACALAN, 33300 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il est proposé un poste de Réceptionniste en hôtellerie, contrat jusqu’à novembre, salaire non communiqué.
Attente centrale : assurer un accueil très personnalisé et gérer tout le front desk (check-in/out, facturation, encaissements, réservations, standard).
Avantage principal : 2 jours de repos par semaine, avec horaires en matin ou après-midi.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché, est-ce que l’ambiance et la charge valent le coup dans cet établissement ?
Jeanne
Peut-être qu'une personne employée chez LE GRAND CHATEAU pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Arnaud
LE GRAND CHATEAU ou QUIEN ET COMPAGNIE : où avez-vous eu l’impression d’évoluer chaque semaine ?
Villes voisines